Résultats des Finales Régionales

2013-2014
News
Résultats des Finales Régionales

Publié il y a 5 ans par

Résultats des Finales Régionales

Bonjour à tous ! Voici les résultats des Finales Régionales U12, U14, U18, U20 et Séniors qui ce sont déroulées ce wekkend du 28 et 29 Juin !

 

U12

 

Honneur au plus jeunes. Cinq équipes U12 ont pu s'affronter ce Samedi 28 Juin à l'Aloha Beach sous la direction de Laeticia Lesain. Nos petits jeunes ont pu découvrir le beach volley et ses spécificités dans une ambiance très conviviale. Et à la fin c'est la paire Kelly Mistri / Mathis Blanc qui s'impose devant Vincent Cicorea / Enzo Blanc et Samuel Cohen / Julien Thillier. Félicitations a vous les petits jeunes !

Classement U12

 

U14

 

Trois équipes garçons et trois équipes filles étaient présentes le dimache 29 à l'Aloha Beach pour tenter de remporter le titre de Champion(ne) Régional(e). Nous avons pu assister à du beau jeu et au final c'est la paire Manon Louis / Laurel Dibert en fille et la paire Thomas Helfer / Matteo Schalk en garçon qui s'impose ! Malheureusement nous n'avons pas pu aller au bout de la journée à cause de la pluie.

Classement Filles - Classement Garçons

Photos de la journée

 

U18, U20 et Séniors

 

Les finales régionales U18 et U20 ont eu lieu en même temps que les Séniors. Les classements U18 et U20 ont été fait à l'interieur du classement final.

Les championnes filles U18 sont Lola Mansuy / Vanessa Espin et les champions U18 sont Mathias Pire / Maxime Loubeyre.

Classement Filles - Classement Garçons

 

En U20 nous n'avons pas eu d'équipe garçon et une seule équipe fille à savoir Fanny Thyrault / Laurie Raccosta qui sont donc championnes régionales U20. Mais leur titre est mérité puisqu'elles finissent deuxièmes du tournoi Sénior derrière la paire Lola Mansuy / Vanessa Espin.

Classement Sénior Féminin

 

En Masculin c'est la paire Niçoise Rémy Kraska / Julien Shroeder qui est sacré, devançant les paires Alexandre Binet / Alexandre Iotti et Kevin Pepino / Quentin Hardy !

Classement Sénior Masculin

Photos du weekend

 

La Ligue Côte d'Azur souhaite féliciter Nice Volley Ball et Malik Wattrelo pour leur implication et pour leur motivation autour du beach volley ! C'est grâce à des clubs et des personnes dans cet état d'esprit que nous arriverons à faire vivre ce projet !

 

Rendez vous ce weekend pour les finales départementales !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter